Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 13:48

Parce que ces deux sacs avaient plu, on m'a demandé de réitérer pour deux soeurs.

 

Déjàvu1

 

Pour ce sac, j'ai trouvé un diagramme Hello Kitty sur internet, et le tissu viens de Mondial Tissu (c'est le recto de lui que j'ai utilisé pour la turbulette de mon citroswap)

 

Déjàvu2

 

Pour celui-ci, j'ai pris le digramme Titi sur un magasine que j'avais acheté quand j'étais étudiante (ou là là, ça commence à remonter!) et le matelassé bleu provient de mon stock.

 

♥ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠ ♥ ♦ ♣ ♠ ♦ ♣ ♠

 

Comme j'ai beaucoup utilisé la mienne, j'ai décidé d'offrir une couette à mon filleul pour Noël.

 

Déjàvu3 Déjàvu5

Déjàvu4 Déjàvu6

 

Pour une chute de couette trouvée chez Eurodif, j'ai réalisé deux housses. Les tissus proviennent de chez Mondial Tissu (à part le vichy qu'on m'a gentiment donné), et les versos sont uni rouge pour la ferme, et uni blanc pour le vichy. J'ai pressioné le bas de chaque housse afin que la couette de sorte pas.

 

Mon adorable filleul n'a plus qu'à faire de doux rêves!

Partager cet article
Repost0

commentaires