Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:58

Cet après-midi, j'ai fait de la couture  simple!

Ma petite Puce refuse les turbulettes (dommage pour ma Pomme...). C'est simple, je la retrouve systématiquement par terre! Je suis donc allée acheter une chute de couette chez Eurodif, un peu de tissu chez Mondial Tissu et voici son petit lit paré d'une couette et de deux housses.

 housse1

housse2        housse3

 

 Le dessous des housses est uni (vert pomme pour Winnie et rose pour Saturnin le canard), les coutures sont faites à la surjetteuse et j'ai mis des pressions en bas de chaque housse pour éviter que la couette ne sorte après une manipulation intense de la part de ma Puce!!

 

 * * * * * * * * * * * * * * *

 

J'ai une cousette pour moi à vous montrer (assez rare pour être noté!!) dès que j'ai fait les photos.

Pour le reste, je suis en plein dans la préparation de mon citroswap, et j'aide un peu les lutins de Noël. Il va falloir donc patienter pour les photos!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très jolies housses de couette. Je comprend qu'elle les préfère aux turbulettes :)<br /> <br /> - Rose
Répondre
L
<br /> <br /> Je les trouve idéale avant le passage au "lit de grand"!! Merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
As-tu finalement retrouvé la couette par terre ce matin?!...
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, elle est trop bien dessous!<br /> <br /> <br /> <br />