Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:43

Depuis dimanche nous sommes rentrés dans la période de l'Avent, et à partir d'aujourd'hui les enfants comptent les jours jusqu'à Noël. Mes filles sont encore trop petites pour manifester leur impatience, mais j'avais envie qu'elles aient une belle période de l'Avent pour donner encore plus de sens à cette fête.

Je leur ai donc réalisé leur premier calendrier de l'Avent:

 

Calendrier1 

La réalisation est toute simple: un simple cadre trouvé chez Babou que j'ai bombé en doré, du grillage à poule, du tissu de Noël acheté il y a quelques temps chez Mondial Tissu, de la feutrine que j'avais en stock, et le détail qui fait tout: le numéro des jours peint sur des formes en bois trouvé en lot chez Cultura ! 

 

Je suis sûre que vous êtes de petit(e)s curieu(ses)x et et que vous vous demandez ce qu'il y a dans les sachets??

 

Calendrier2

Et bien, à vous de deviner!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli comme tout ce calendrier!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. J'aime voir les yeux de ma fille pétiller quand elle ouvre son sachet quotidien!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les enfants ont un calendrier de l'Avent avec des extraits de l'Evangile (référence au comm de la marriane) et c'est GENIAL.....
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'en ai vu des supers! On verra dans les années qui viennent.<br /> <br /> <br /> <br />
L
une phrase tirée de l'Evangile du jour j'espère
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends qu'elle connaisse par coeur les livres que tu lui a offert pour son anniversiare!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
des petites voitures???
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, quand tu auras grandit un peu, je te fais un calendrier de l'Avent avec un jour des voiture, un jour des phrases de l'Evangile!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors... des jouets Kinder récoltés tout au long de l'année, des images, des fraises Tagada (elles sechent moins vite),....
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins, tu as de l'imagination!!<br /> <br /> <br /> <br />