Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 14:06

Je reviens vous montrer quelques cousettes estivales pour mes Puces.

Tout d'abord, voici le short Joséphine de Citronille cousu pour ma fille qui pousse comme un champignon, mais qui oublie de s'épaissir un peu en même temps!

Cousettes estivales
Cousettes estivales
Cousettes estivales

 Le rendu n'est pas mal et il va très bien à ma Puce! Par contre je ne me suis pas trop amusée à le coudre...

J'ai aussi cousu la tunique Solange de Citronille, premier investissement de patron ado pour ma grande qui attaque le 10 ans.

C'est dingue ce que ça pousse vite ces petites plantes!!

 

 

Cousettes estivales
Cousettes estivales
Cousettes estivales

Pour celui-ci par contre, jai pris beaucoup de plaisir à coudre. Le rendu est impeccable, et je trouve que cette forme lui va très bien !

Il y en aura d'autres, c'est sûr.

 

Toujours d'après un patron Citronille  (livre Les Intemporels pour Enfants), voici deux trousses personnalisées pour gâter des petites filles.

Cousettes estivales
Cousettes estivales
Cousettes estivales

C'est tout pour aujourd'hui, 

mais je reviens très vite avec une nouvelle

bataille de polochon !

Belle journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup le petit haut !
Répondre
L
On ne l'a pas beaucoup vu sur la bloggo, mais j'avoue que je le trouve très sympa!! Merci pour ta visite ;-)
L
trop sympa le short !! le reste aussi...biz
Répondre