Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 10:13

Vous savez que j'aime les swaps.

J'ai une fois de plus participé au swap hiver des citrocopines.

Nous avons été super gâtées par Margotte aux pomme.

Regardez plutôt:


swaphiver2012-9

 

Et une fois déballé, ça donne:

 

swaphiver2012-10

 

Nous allons pouvoir être assorties pour les fêtes!!

 

Ma grande a reçu une robe à bretelles des Intemporels pour enfants et son serre-ête assorti:


swaphiver2012-11

 

swaphiver2012-12  swaphiver2012-13

 

Ma moyenne a reçu une jupe qui tourne des Intemporels pour enfants et une veste assortie:

 

swaphiver2012-14

 

swaphiver2012-15

 

Excusez les chaussettes, mais la photo a été prise à la sortie de la sieste!

Je vous promet qu'ensuite elle a eu le droit d'enfiler un collant!!

 

Ma mini (qui grandit trop vite!!) a reçu une robe trapèze et une brassière à col volanté issues des Intemporels pour bébés:

 

swaphiver2012-16

 

swaphiver2012-17

 

N'est-elle pas trop mimi??!!

 

Et pour moi, il y avait un magnifique sac:

(il me semble qu'il est issu d'un Coudre c'est Facile...)

 

swaphiver2012-18

 

swaphiver2012-19

 

Par contre, avec ce sac, j'ai rencontré un petit souci: mes filles me l'ont subtilisé et ont organisé une garde alternée!!

Faut-il que j'use de mon autorité maternelle pour le récupérer??!

 

En tout cas un grand MERCI à Aurélia qui nous a fait vrai et superbe swap Citronille!

 

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

 

Pour ma part, je devais swapper ACfées.

 

Pour sa grande fée, j'ai réalisé une robe trapèze pour laquelle j'ai associé deux velours:

 

swaphiver2012-6

Robe trapèze issue des Intemporels pour enfants en 6ans

Velours bleu marine de Mondial Tissu

Velours à fleurs du Marché Saint Pierre


Et comme j'avais un mannequin sous la main, je peux même vous la montrer portée!

 

swaphiver2012-7

 

Pour sa petite fée, j'ai travaillé pour ses poupées et ses doudous en réalisant une turbulette sur la base de celles des Intemporels et une couche maison:

 

swaphiver2012-3

Turbulette mélange de celles des Intemporels pour bébés et du patron de Petit Citron

Molleton de chez Mondial Tissu

Couche réalisée avec des chutes

 

Et sur un mannequin, ça donne:

 

swaphiver2012-4  swaphiver2012-5

 

J'espère qu'elle pourra bien jouer à la petite maman!!


Pour Maman fée, je lui ai fait une écharpe avec des ourlets roulottés.

J'ai eu du mal à dompter ma surjeteuse, mais je suis bien contente du résultat!


swaphiver2012-2

Tissu de chez mondial tissu

 

Et pour Papa fée, j'ai caché quelques friandises dans un sachet aux couleurs de Noël:

 

swaphiver2012-8

 

Nous avions comme consigne d'y joindre des gâteaux maison.

J'ai cuisiné un pain d'épice au miel et aux écorces d'orange.

J'espère qu'il aura régalé toute la petite famille.

 

 

Encore des échanges agréables.

Merci à la blogo de nous permettre de nous sentir moins seuls!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres bel échange
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait parti des moments agréables que nous offre la bloggosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette, je peux voir enfin ce que tu as envoyé pour le swap hivers! C'est super mimi, j'aime beaucoup. Le tissu de la turbulette me rappelle étrangement quelque chose... Bonne année à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je vois ce tissu, je pense forcément à toi! Plein de bonnes choses pour 2013 et grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est trop chou d'être toutes assorties !<br /> Bravo aussi pour ton swap !<br /> Douces vacances...
Répondre
L
<br /> <br /> Aurélia s'est surpassée, c'était un vrai bonheur de recevoir son colis! Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />