Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 21:30

Je vous vois toutes présenter de superbes cartables réalisés pour vous petits, mais moi, pas encore de rentrée scolaire cette année... Je me suis donc fait plaisir sur un petit sac pour la garderie. Voyez plutôt:

 Sac-Azilys1.JPG

 

 

J'avais envie de quelque chose de simple, mais de gai. J'ai donc pris un tissu fruits rouges de mon stock et rajouté une broderie issue du bas d'un abécédaire du livre "le monde de Béatrix Potter" de Véronique Enginger (Carnet de point de croix). La frise correspond au haut de la poche de devant.

 Sac-Azilys2.jpg

 

Je réfléchis déjà pour en faire un deuxième pour ma grande Puce! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très frais j'aime beaucoup!!!!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />