Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 09:20

... né chez des cousins, j'ai tricoté une combinaison et une brassière pour affronter l'hiver

 Eric1.jpg

 

 

Dans le détail, ça donne:

 Eric2.jpg  Eric3.jpg

 Combinaison issue du catalogue phildar printemps-été 2010 en 12 mois

Laine partner 3,5, couleur brume et craie

Boutons en bois de chez Cultura (trouvé au rayon scrapbooking)

 

Moi qui ne suis pas trop robe ni salopette en laine à la base, je me suis surprise à prendre du plaisir à tricoter cette combinaison, et j'ai même prévu  de la laine pour tricoter des robes d'hiver pour mes Puces!

Eric5.jpgEric4.jpg

    Brassière

issue du catalogue phildar printemps-été 2010 en 12 mois

Laine partner 3,5, couleur brume et craie

Boutons en bois de chez Cultura (trouvé au rayon scrapbooking)

 

Les parents avaient l'air content du cadeau home-made!

Et vous, vous aimez??

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi je vote (même si il n'y a pas de vote à faire) pour le gilet que tu as fait pour ma petite Clotilde, dommage que je ne puisse pas mettre de photo porté par le modèle !<br /> Je ne savais pas que tu avais un blog et tu créais autant !<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci des compliments et de ta visite!! Tu viens donc de découvrir mon vrai passe-temps!! Grosses bises et revient me voir de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment chou! je suis admirative de toutes tes creations en tricot, tout est ravissant!! (et la couture aussi d'ailleurs :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai l'impression que tu as pris le temps de faire le tour de mon blog. Merci de ta visite et de tes commentaires, ça m'encourage à continuer! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooooore la combi salopette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment trop craquant ces petits modèles en tricot, j'aime beaucoup !!! merci de ton commentaire chez les citrocopines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, et bonne fin de grossesse!<br /> <br /> <br /> <br />