Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 15:01

Avant de partir pour ma désormais traditionnelle semaine presque sans enfants

et sans mari chez ma soeur (à nous le thé et les petits gâteaux en papotant!!),

je viens vous montrer deux ouvrages au tricot.



Tout d'abord, un peu de Kids Tricot:



Tricot3



Tricot4

Veste Baby Maui de Kids Tricots en 18 mois

Laine jenemesouvienspluslaquelle de Cheval Blanc

Boutons du marché



J'aime beaucoup ce modèle composé de plusieurs points.

Et comme d'habitude chez Kids Tricots, les explications sont claires et les finitions au top!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * *


Ensuite, je voulais tester de la laine kibrille.

J'ai choisit le modèle du Chauffe-coeur de Dame Citronille pour ma moyenne, et très rapidement, voici ce qui est tombé de mes aiguilles:

(on ne se rend pas bien compte sur les photos, mais je vous promets que ça brille!)

 

Tricot1

 

Tricot2

Chauffe-coeur Citronille en 4 ans

Laine Comète rose de Cheval Blanc

 

Le rendu est vraiment sympa, tout en restant discret, et ma Puce a eu des étoiles dans les yeux quand elle a vu ce gilet de princesse!

 

Voilà pour aujourd'hui,

bonne semaine à tous et à bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
tes ouvrages sont magnifiques !!!!!!!!!! de belles laines !<br /> j'espère que vous aviez bien pu profité de votre semaine sans les enfants !<br /> douces fêtes de la nativité & belles vacances<br /> Nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Mes aiguilles m'aident a évacuer le stress ;-) Et j'ai bien profité de mes neveux et de ma soeur, ce sont des bons moments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes tricots sont superbes ! Le premier est tout simplement parfait et le deuxième ravirait toute petite fille ! Je t'envie pour ta semaine sans enfant (ou presque!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Ma semaine sans enfant (ou presque) est possible grâce à mon super mari.<br /> <br /> <br /> Bonnes et Saintes fêtes de Noel et à bientôt sur la bloggo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette version bleutée est magnifique ! merci ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour tes modèles! Je viens de refaire la plein de patrons, il me reste juste à refaire le plein de laine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beaux tricots !!<br /> Et surtout, belle merveilleuse semaine, quelle excellente tradition ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Ca fait du bien de profiter de ma petite soeur sans mes filles (ou presque, j'avais quand même ma Mini!).<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
les petits gateaux t'attendent!!!!....
Répondre
L
<br /> <br /> Ils étaient très bons! La prochaine fois, c'est toi qui vient et moi qui me met derrière les fourneaux!<br /> <br /> <br /> <br />