Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 17:13

Une de mes Puces avait très envie d'un tablier pour faire la cuisine avec moi, sa soeur étant déjà équipée.

Ayant très vite trouvé un coton enduit qui m'a plu, je me suis éxecutée:

 

Cuisine1

 

Cuisine2

Tablier de cuisine - patron maison

Tissu enduit et biais du Tissus du Renard.

 

Pour le tester, nous nous sommes tout de suite mises en cuisine.

Regardez-les s'entrainer à surveiller la cuisson comme dans Le Meilleur Pâtissier!

 

Cuisine3

 

Et voilà le résultat:

(je vous éparge la photo de ma cuisine car elle ressemble à un champ de bataille!)

 

Cuisine4

 

Alors, qui est le Pâtissier de la semaine?!!!

 

* * * * * * * * * * * * * *


Vous pouvez désormais retrouver Lys et Capucine sur Facebook, alors n'hésitez pas à faire un tour sur ma page!

 

Bonne soirée,

et à très bientôt par ici!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ces tabliers ! bravo ! tu m'épates toujours par ton originalité !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop sympa le tablier....les petits gâteaux....mais je préfère les filles devant le four....
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que ça m'a bien fait rire!<br /> <br /> <br /> <br />