Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 12:06

C'est un fait, les grosses chaleurs sont derrière nous. Il faut donc réajuster la garde robe de chacun.

Ma moyenne Puce manquait de pyjama deux pièce chaud.

Voici ce que je lui ai confectionné:


Pyjama1

 

Pour le haut, j'ai fait une tunique kurta, simple et rapide à faire:

 

Pyjama2

Tunique kurta d'Irrésistible à coudre en 3ans

Tissu de chez Mondial Tissu

 

Pour le bas, je voulais faire le sarouel du même livre, mais je n'avais pas assez de tissu, alors j'ai fait plus simple:


Pyjama3

Pantacourt des Intemporels pour enfant en 2 ans

Tissu de chez Mondial Tissu

 

Et le tout porté par ma princesse:

 

  Pyjama4 Pyjama5

 

C'est encore un peu grand, mais pour dormir, ça doit-être bien confortable!!

 

*******************

 

Pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour le citroswap d'hiver sont ouvertes. N'hésitez pas, on passe vraiment de bons moments!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel adorable pyjama, j'adore le tissu papillons.
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que ma Puce l'aime bien aussi, à en voir sa tête quand je lui ai donné!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est franchement bien plus beau que les pyj du commerce !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et tellement moins cher! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />