Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 15:01

Ma machine à coudre a enfin repris du service, me voici donc de retour!


Au début de l'été, je me suis inscrite au citroswap de rentrée en me disant que ça me forcerait à me remettre à coudre après la naissance, et c'est exactement ce qu'il s'est passé! Et je ne regrette rien car nous avons été super gâtés.

 

 

Nous avons reçu un gros et lourd colis en provenance de Maman Loutre, la première personne que j'ai swappé.

Au moment du déballage, on se serait cru à Noël: il y en avait pour tout le monde!

 

Swap reçu1

 

Et voilà le boulot:


Swap reçu4

 

Pour ma grande Puce, il y avait une robe chasuble, une trousse et un super sac, le tout accompagné de cahier, coloriage, crayons, gommettes et livre.

 

Swap reçu911 Swap reçu92

Robe chasuble issue des Intemporels pour enfants


Swap reçu8

Trousse issue des Intemporels pour enfants

 

Swap reçu5

Sac à dos issu du Coudre, c'est facile de juillet-août 2012 (zut, c'est le seul que je n'ai pas!)

 

Pour ma moyenne Puce, il y avait une jupe qui tourne, un bandeau, des barrettes, un sac pour la garderie, le tout accompagné de cartes, livres et gommettes.

 

Swap reçu931 Swap reçu941

Jupe qui tourne issue des Intemporels pour enfants

 

Swap reçu7

Bandeau et barrettes pour être chic!

 

Swap reçu6

Sac à dos pour aller à la garderie

 

Pour ma petite Puce, il y avait une superbe turbulette et son doudou assorti.


Swap reçu9

Turbulette rallongée des Intemporels pour bébés

 

Pour mon petit mari, une boîte de chocolats Suisse.

Et pour moi, 3 coupons de liberty et le patron Maxime dont une réalisation est déjà en cours!

 

Un grand MERCI Maman Loutre pour ce super swap!!

 

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

 

Moi, je devais swapper Boîte à m'Alice.

Voici ce qui est parti chez elle:

 

Swap91

 

Pour Carole, j'ai réalisé un haut à bretelles.


Swap1 Swap2

Haut à bretelles de Coton, lin et liberty

Tissu du Marché Saint Pierre

 

Je lui ai aussi mis le patron Framboise qui lui faisait envie.

 

Pour Enzo, je lui ai confectionné une trousse dans laquelle j'ai glissé des gommes poisson et du Scotch Cars

Swap8

 

Swap9

Trousse des Intemporels pour enfants

Tissu vert en provenance directe de Tahiti

Tissu marron offert lors d'un swap

 

Pour Alice, j'ai réalisé un sac pour mettre ses trésors et je lui ai ajouté un kit Silhouettes de mode. C'est pour lui donner un avant-goût de la couture!

 

Swap5

 

Swap6 Swap7

Sac issu de Coudre c'est facile de janvier-février 2012

Tissu enduit de Ma Petite Mercerie

Tissu sous la pluie offert lors d'un swap

 

Et pour le Papa, j'ai ajouté une boîte de Petit écolier, parce que ce n'est pas que pour les enfants!

 

 

J'ai plein de projets en cours, alors je vous dis à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour ton gentil post, tes filles sont super mignonnes, je suis ravie que ça leur aille.<br /> Tu as fait aussi un très joli swap, j'adore le tissu de ta trousse et le petit sac pour Alice est ravissant!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super sympa d'essayer de faire un colis qui plaise! Vivement le prochain swap!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien, tu as la pêche dis donc !<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Je manque de choses à faire dans une journée, alors ça comble les trous!!<br /> <br /> <br /> <br />