Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:53

Une amie nounou, ayant vu ce tablier, m'a demandé de lui en faire trois pour les loulous qu'elle garde. Une commande chez Ma Petite Mercerie, et quelques mouvements d'aiguilles plus tard, voici ce qu'il en est sorti:

 

 Tablierspétillants1

Tablierspétillants2

Tabliers pétillants d'Irrésistibles à coudre en 2 et 3 ans

Tissu enduit et biais de Ma Petite Mercerie 

 

C'est un modèle toujours aussi simple et rapide à faire (j'en ai désormais cinq à mon actif), avec un rendu vraiment sympa! 

 

♥ ♦ ♣ ♠ ♥ ♦ ♣ ♠ ♥ ♦ ♣ ♠

 

Je profite de ce message pour vous présenter le blog de mon mari qui fait de la sculpture à la tronçonneuse.

 

bando blog modifié 

Allez faire un tour, c'est assez bluffant! 

(je sais, je ne suis pas objective, mais quand même...) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mes loulous vont pouvoir faire des chefs d'oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment sympa ces tabliers, les motifs sont craquants.<br /> j'ai déjà visité le site de ton homme, ce qu'il fait est à couper le souffle, impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trop doué!<br /> <br /> <br /> <br />