Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 16:39

Pour ma grande Puce qui a besoin de gilets et de pulls pour cet hiver, j'ai tricoté un pull à manches courtes en pilou:

 

Pullsansmanches1


Pullsansmanches2

Pull du catalogue automne-hiver Pitchoun de Phildar tricoté en 6 ans 

Fil Pilou couleur gazelle

 

     J'ai était très surprise par le coté élastique de cette laine. Mais le résultat est super sympa, et tout doux!


Et sur mon top modèle, ça donne: 

Pullsansmanches3 

Chuuuutt! Elle est au téléphone avec Mickey!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore!!! c'est dans mes prévisions de tricot pour Amicie mais le temps manque.....
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait une réforme à faire les journées de 48h!! Grosses bises à vous 5.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est top aussi dans cette couleur !! j'aime vraiment beaucoup !! je vois que tu as été plus courageuse que moi et que tu as fait les petits neuneux :-):-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, la laine est bizarre à tricoter, mais on y prend vite goût!! Et pour les petits neuneux, c'est pour entretenir le coté fifille (déjà que ce n'était pas rose!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop forte! Un pull taille 6 ans il me faudrait... 6 ans pour le terminer! Et en plus il est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Mais si ça se trouve, dans 6 ans tu te seras mise au tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore! les petits noeuds sont d'un chic! Tes jolies créas me donnent de plus en plus envie de me mettre au tricot (mais là, ave.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu y viendras sûrement, et une fois qu'on commence, on ne s'arrête plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Capucine m'a dit qu'elle aimait beaucoup ce pull, et qu'elle était d'accord pour que sa maman continue à lui faire plein de vêtements! Par contre, attention au nombre de coups de téléphone, Minnie<br /> est vite jalouse!...<br /> <br /> <br />
Répondre