Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 17:53

Le défi'13 de ce mois-ci était autour de la couleur corail.

 

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une tenue pour la poupée de ma grande Puce. Quelques dizaines de mailles et de rangs plus tard, voici ce que j'avais:

 1erdéfi13-2

 Salopette et petits chausson issus du livre Habits de Poupons

Laine corail et blanche de chez Phildar

 

Et voila ce que ça donne sur le mannequin:

 1erdéfi13-1

 

Les chaussons sont très mignons, mais si j'en retricote, je les ferais plus longs, histoire qu'ils tiennent mieux au pied.

 

 Et pendant que j'étais lancée, j'ai même rajouté une petite veste:

 1erdéfi13-3 1erdéfi13-4 

Manteau issu du livre Habits de Poupons

Laine Phil Lin bleu clair de chez Phildar

Boutons crayon de chez Eurodif 

 

Le tout est un régal à tricoter, et comme c'est une petite taille, on voit vite le résultat (ce que je trouve très bon pour le moral!) 

 

Alors, vous trouvez ce premier défi réussi?? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trognon le poupon, défi réussi, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouff.. Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />