Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 13:42

Ma mini Puce (de bientôt 18 mois quand même...) n'avait pas de sac pour son bébé et ses affaires de rechange pour aller à la garderie.

Je n'avais pas envie d'un sac à dos, mes grandes mettaient jamais les leurs.

J'avais envie d'un petit sac à anses, avec un petit velours milleraie rose, un peu de liberty et son prénom brodé.

Je voulais aussi n'utiliser que mon stock.

 

Voici ce qui est donc sorti de ma machine:

 

Sac1

 

Sac2

 

Sac3

 

Je suis sure que certains d'entre vous on relu mon introduction!!!


Et oui, de mon stock j'ai choisi un velours cotelé bleu marine, et un tissu à pois!

Mais c'est exactement la forme que je voulais, et je le trouve sympa. 

Ma Puce aussi l'a adopté, et elle me fait bien rire quand son Papa l'enmène: elle met son manteau, prend son sac et fait le tour de la maison pour dire au revoir a ses soeurs et sa maman!!

Et vous, vous aimez? Pas trop déçus qu'il ne soit pas rose?!!

 

Bon week-end à tous,

je reviens aussi vite que possible!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tout mignon ce petit sac, et les pois c'est girly aussi !!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié de dire que le bébé qui va dedans est rose, alors ça équilibre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
CA-NON!!! j'aime beaucoup le bleu, en plus c'est assorti aux yeux de ta puce (si je ne me trompe pas) et puis ça change un peu!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est assorti à ses yeux! Quand je l'ai imaginé, je savais très bien ce qu'il y avait dans mon stock!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa !<br /> Mais ce qui m'étonne, c'est que tu n'aies pas (plus ?) de rose dans ton stock.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai! Peut-être va-t-il falloir y remédier?!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non pas déçue du tout, ici aussi j'ai une adepte du bleu (ou plutôt blue, comme elle dit)!!! Et puis le recyclage est tendance !!!Continues à t'éclater, biz !!
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, je vais continuer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />