Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 20:13

Je vous avais dit qu'il y avait encore du Kids Tricots sur mes aiguilles.

Il faut dire que quand Muriel a fait 50% sur ses patrons au moment de Noël, je l'ai dévalisée!

 

Donc, pour ma grande Puce qui manquait de gilets pour l'hiver,

j'ai tricoté un cardigan Inoa:

 

Cardigan6

 

Cardigan1

 

Cardigan2-copie-1

 

Cardigan3

 

Cardigan4

 

Cardigan5

Cardigan Inoa de Kids Tricots en 8 ans

Laine Tobiane de Cheval Blanc, couleur Brun

Boutons des Tissus du Renard

 

Ce cardigan est un vrai bonheur à tricoter, et les motifs du hauts sont un jeu d'enfant pour un rendu, encore une fois, au top!

 

Et un cardigan Ohana:

 

Cardigan12

 

Cardigan7

 

Cardigan8

 

Cardigan9

 

Cardigan10

 

Cardigan11

Cardigan Ohana de Kids Tricots en 8 ans

Laine Quito de Cheval Blanc, couleur turquoise

Boutons en bois de mon stock

 

Sur celui-ci, j'aime sa simplicité et les bordures au points de riz.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Ce sont deux modèles très accessibles, pour un rendu simple mais pas simpliste.

Débutantes, à vos aiguilles!!

 

Cardigan13

 

Bon week-end à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore le choix de laine tobiane que tu as fait pour la cardigan inoa ! je pense que je vais te copier car moi aussi j'avais profité des 50% de muriel à Noel pour inciter le père noel (mon mari) à<br /> la dévaliser ! Sympa qu'il est, il s'est exécuté ! lol
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un super mari ça ;-) Bon tricot.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes ! Les modèles Kids Tricot sont vraiment sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que que je cherche dans le commerce et que je ne trouve pas, ou alors hors de prix: simple et classique!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
ils sont superbe ses 2 gilets.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je mets trois plombes à finir un pull pour Clo (col roulé en points mousses alors c'est loooooong) mais c'est vrai que ces modèles sont sympas.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu devrais faire un peu de layette, ça va vite, et ça sert toujours! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo bravo ils sont tous les deux superbes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />