Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 09:28

Comme je vous le disais ici, Edwige, alias La Petite Cabane de Mavada vient de sortir son deuxième livre. Et en bonne addict que je suis, j'ai résisté moins d'une semaine avant de courir l'acheter!


51MaCszEOUL

 

Le samedi suivant mon achat, ma moyenne était invitée à un anniversaire.

Super prétexte pour tester un premier modèle!!

 

Otarie1

 

Otarie3

Trousse Otarie du livre Les Sacs et les Pochettes à coudre

Fournitures Tissus du Renard

 

Cette trousse est très simple et rapide à faire, pour un succès assuré auprès des plus jeunes (des moins jeunes aussi du reste...)!!

 

Ma moyenne m'en a évidemment commandée une dans la foulée, et elle la voulait roooose.

En maman disciplinée, je me suis exécutée avec plaisir!

 

Otarie4

 

Otarie5

Trousse Otarie du livre Les Sacs et les Pochettes à coudre

Fournitures Tissus du Renard

 

Même succès que pour la première trousse. Il y en aura d'autres!!

 

Le deuxième modèle qui me faisait envie était un sac pour moi:

 

Eulalie1

 

Eulalie2

 

Eulalie3

Besace Eulalie du livre Les Sacs et les Pochettes à coudre

Simili cuir desTissus du Renard

Tissu imprimé de chez Eudrodif

 

Encore une fois, le patron est simple est rapide à réaliser.

J'ai rajouté une poche zippée pour le côté pratique,

et j'ai simplifié la bandoulière en mettant une simple sangle.

 

Ca fait maintenant plus d'une semaine qu'elle me suit partout, et je la trouve toujours aussi bien!!

 

D'autres projets murissent dans ma tête, donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce livre!!

 

Bonne semaine à tous,

Bonnes vacances à ceux qui en ont,

Et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rien que sur la couverture 2 sacs me plaisent !! FAN de tes petites trousses, trop choupi !!
Répondre
C
Oh moi aussi j'ai acheté ce livre! Je me languissais de le recevoir! J'ai fait qqs modèles mais je ne les ai pas encore présentés...<br /> Bref tes trousses sont mignonnes, j'aime beaucoup l'effet bluffant. Ton sac aussi est joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Hâte de voir tes versions. Je me régale toujours, et ce n'est pas fini!! Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />