Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 16:29

Et oui, aujourd'hui jeudi, C'est Dimanche!!

Après avoir réalisé cette tunique encore trop grande pour Capucine, j'ai décidé de la refaire avec une taille en moins pour qu'elle puisse en profiter cet automne.

 

Voici l'oeuvre:

 

galway1

 

galway2

 

galway3

 

galway4

Tunique Galway de C'est Dimanche! en 6 ans (pour ma Puce qui mets du 8ans)

Tissu d'un magasin à Angers...

Boutons de mon stock

 

Ce modèle reste simple à faire, sauf quand on décide de le faire dans un tissu à carreaux, après avoir regardé Cousu Main!!

Je me suis un peu embêtée faire correspondre les carreaux, et au final je n'ai réussi que challenge que pour les cotés, mais personnellement, elle me plait beaucoup comme ça.

 

Je l'avais imaginée à porter sur un sous-pull et un pantalon en velours,

et je trouve le résultat très classe!

 

galway5

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Belle fin de journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est mon modèle préféré chez C'est Dimanche et le premier que j'ai acheté! Ta version est comme toujours réalisée avec goût.<br /> Très joli le mannequin, j'en cherche un justement.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un mannequin que j'ai trouvé en vide grenier, en fin de journée alors qu'il commençait à pleuvoir, dc à un prix défiant toute concurrence!!<br /> <br /> <br /> Ce modèle est vraiment extra, ce ne sera pas ma dernière version ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes compliments ;-)<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette tunique est très réussie ! Je n'ai jamais cousu ce modèle mais à force d'en voir de si jolies versions sur le web je vais finir par craquer et m'acheter le patron !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un modèle simple à réaliser, si tu craques, je suis sûre que tu en feras plusieurs!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire ;-)<br /> <br /> <br /> Beau mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />