Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:16

Je viens vous présenter ma créa réalisée pour le concours.

Quand j'ai reçu le patron, je me suis demandée ce qu'il me manquait comme sac.

Je me suis dit qu'un beau sac à ouvrage serait une bonne idée.

A partir de là, tout s'est enchaîné: choix des tissus et conception du sac.

 

Sacconcours1

 

Sacconcours2

 

Sacconcours3

 

Je n'ai fait que très peu de modifications, si ce n'est l'ajout d'une poche sur le devant et d'un cordon avec un mousqueton pour accrocher une pochette longue:

 

Sacconcours5

 

Sacconcours6

 

Les tissus viennent de chez Linna Morata, le mousqueton de Ma Petite Mercerie, la fermeture éclair et la pression aimantée de chez Mondial Tissu.

 

J'espère que ça vous plaît, mais dans tous les cas, je me suis bien amusée!!

 

Sacconcours4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup le tissu utilisé, j'en ai un coupon pour lequel je n'ai pas encore trouvé de projet (peut-être une housse pour ma surjeteuse...).
Répondre
L
<br /> <br /> Ce tissu est vraiment un coup de coeur! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli sac. Il faut que je mette le mieux sur mon blog aujourd'hui. Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />