Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 08:57

Après pas mal de déboires, les votes pour le concours de Noël des Petits Riens Addicts sont en fin ouverts!

Pour voir la galerie des 254 versions du sac, c'est par ici:

 

GALERIE DES CREATIONS

 

Et pour voter, c'est simple, c'est par là:

 

MES PETITS RIENS ADDICTS

 

Vous avez le droit de voter pour 6 sacs différents.

Le mien est présenté sous le numéro 207.


Et pour remercier les quatre personnes qui m'ont suivis dans cette aventure, je vous invite aussi à voter pour ma petite soeur (sac n°211), une super Nounou (sac n°224), une cousine (sac n°128) et une amie (sac n°162).

Vous avez jusqu'au 02 décembre, minuit.

Merci pour elles!

 

 

Belle journée, et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo,je viens de voter pour toi, ta soeur etc....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca y est! J'ai voté pour toi, pour ta nounou, pour ta cousine, pour ton amie, et pour ta soeur!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que tu as commencé par ma soeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien!!<br /> <br /> <br /> <br />