Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 18:40

Pour les 4 ans de la fille d'une de mes meilleures amies, j'ai réalisé une tunique pour l'été prochain:

 

Stylepetitefille1

Modèle A du livre Style petite fille taille 110

Tissu de chez Mondial Tissu

 

Et pour avoir une idée du rendu, j'ai demandé à ma grande fille de l'essayer.

 

Stylepetitefille2 Stylepetitefille3

 

Et je trouve que ça lui va très bien!

 

Ça a plu à la maman et à la mistinguette, donc je suis ravie.

 

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
voilà ce que j'appelle un beau cadeau qui part du coeur. Magnifique et je suis sûre que la petite fille aura adorée.
Répondre
L
<br /> <br /> La petite fille et sa maman ont adoré, elles m'ont même confié une autre commande!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce modèle est magnifique ! Féminin mais très simple : tout ce que j'aime ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le coté "frou-frou" qui fait le charme de ce modèle. Je pense que Capucine va très bientôt en avoir un!<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui je confirme ça plait aussi bien à la maman qu'à la fille<br /> inès est ravie encore merci et à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux!! Grosses bises à tous les 4.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca va effectivement TB à Capu!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je sens que je vais lui en refaire une!!<br /> <br /> <br /> <br />