Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 19:08

L'autre jour, sous la pluie, j'ai décidé de réaliser des pyjamas pour mes Puces afin de faire venir le soleil. Je ne suis rien allé chercher de compliqué: un peu de transfert sur tees-shirt et un patron simple issu des Intemporels, et voilà le travail:

 

petitjama1

Tee-shirt de chez Décathlon

Short de garçonnet des Intemporels pour enfants en 2 et 6 ans

Tissus de Ma Petite Mercerie

 

C'est  vraiment très simple à faire, mais ça me va très bien car rester des heures debout n'est pas très facile en ce moment...!!

 

Vous voulez les voir sur mes starlettes??

 

petitjama2

 

petitjama3

 

Je ne vous ai pas encore tout montré, j'en ai fait un troisième pour mon filleul:

 

petitjama4

 

Et oui, il n'est pas encore arrivé à destination, alors je garde la surprise. Mais vous pouvez faire des pronostics sur le dessin choisi.

(Sophie, tu peux chercher aussi, je n'ai pas du tout fait ce que j'avais dit!!)

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
euh non la fée ce n'est pas possible...je dirais un pompier ou un pirate ou un chevalier
Répondre
A
Euh un marin ou une fée? super les sculptures de ton mariquel travail.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui!! Je lui transmets tes compliments. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Winnie l'Ourson!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
L'une de nous a trouvé ou on peut encore jouer ?
Répondre
L
<br /> <br /> Les participations sont presques closes (en admettant que le facteur fasse son boulot demain)!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis assez d'accord pour toutes les propositions du premier commentaire!!!!!!!! Avec en numéro un, le bateau!<br /> Sinon: les triplés? Oui-oui? un nounours? Le roi lion? une photo avec ses cousines?
Répondre
L
<br /> <br /> Avec Oui-Oui, ça nous aurait rappelé son oncle!! Mais Non-Non, ce n'est pas ça...<br /> <br /> <br /> <br />