Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:26

Pour la première bougie de mon filleul, j'ai voulu compléter sa garde robe par un pull fait maison.


Mauliboy

Pull Mauli Boy de Kids Tricots en 2 ans

Laine Fil Partner 6 Marine de chez phildar

 

C'est un modèle simple et rapide à tricoter.

(Je venais de finir le gilet en 8 ans et aiguilles 3 de ma grande Puce!!)

Quand aux torsades, c'est un jeu d'enfant à faire!

 

A très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, j'aime beaucoup les modèles de brassière que vous avez trouvés chez Phildar, pour les cadeaux de naissance. Malheureusement, ce catalogue n'est plus en vente. Vous est-il possible de m'envoyer les modèles? Merci pour votre aide et félicitations pour votre sélection, c'est adorable.<br /> Bien cordialement, Mia
Répondre
B
comment trouver les explication du pull bleu marine boy taille 6 ans d avance merci
Répondre
L
<br /> <br /> Vous les trouverez à cette adresse:<br /> <br /> <br /> http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/48-pull-mauli-boy-32.html<br /> <br /> <br /> Bon tricot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau ce pull. Paul a hâte de le mettre!...
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre qu'il sera canon sur son jean!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />