Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:23

Je suis enfin en possession de toutes les photos de ce deuxième swap!

Je ne vais pas entretenir le suspens plus longtemps,

alors voilà la suite et la fin des colis préparés avec amour:

 

De Corinne et Chloé (Cocofil) à Elodie:

 

swap1

swap2

Je trouve que l'idée est excellente,

j'en verrai bien une similaire pour les pique-nique sur la plage!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

De Hélène (ACfée) à Marie-Noëlle:

 

swap3

 

Par contre, Messieurs Majupodi, la boîte vide, ce n'est pas sérieux!!

 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

D'Astrid à Aude:


swap4

 

Gros plan sur le bocal très intéressant!

 

swap5

 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

De François (L'Arbre et l'Homme) à Corinne:

swap6

 

Il est doué mon mari, vous ne trouvez pas?!!

 

swap7 swap8


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

De Stéphanie à Virginie:

 

swap9

 

De l'origami, c'est superbe!

 

swap91

 

 

 

Et voilà, vous avez tout!

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présent pour ce swap,

vous avez tous très bien travaillé,

et merci à tous ceux qui ont suivi ce swap.

 

Je vous donne rendez-vous pour les 4 ans du blog,

et je vous espère encore plus nombreux!

 

Je reviens très bientôt avec de la couture made in Lys et Capucine!!

Bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme ton mari est très doué. J ai enfin eu ma sculpture avec un dessin de ma poupette !!!! Merci pour ce jolie colis
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec GRAND plaisir! Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />