Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 10:34

Chose promise, chose due!

 

C'est coincée au fond de mon lit par un tour de rein que je vais vous présenter ma collection layette automne 2011:

 

Layette1 

Et en détail, ça donne:

 

-Une brassière en taille naissance 

 

Layette2-1 Layette2-2

Brassière n°7 du catalogue Phildar n°35 en taille naissance

Fil Partner 3,5 couleur horizon 

 

-Une brassière en rangs raccourcis en 1 mois

 

Layette3-1 Layette3-2

Brassière en rangs raccourcis de Tricots intemporels pour bébés en 1 mois

Fil Super baby couleur cygne 

 

- Une brassière raglan en 3 mois

 

Layette4-1 Layette4-2

Brassière raglan de Tricots intemporels pour bébés en 3 mois

Fil Super baby couleur biche

Liberty Thoria chocolat de chez tissu Reine 

 

  -Une brassière en rangs raccourcis en 3 mois

 

Layette5-1 Layette5-2 

Brassière en rangs raccourcis de Tricots intemporels pour bébés en 3 mois

Fil Super baby couleur celeste 

 

Les brassières issues de Tricots intemporels pour bébés ont été tricotés avec l'erratum trouvé ici. Les boutons sont tous issus de mon stock. 

 

- Une paire de chaussons et un bonnet

 

Layette6 Chaussons issus du catalogue Phildar Tricotez Calin n°2 en 3 mois 

Laine Cabotine couleur craie

Bonnet tout simple au point mousse   de Tricots intemporels pour bébés en 3-6 mois

Fil Partner 3,5 couleur horizon   

 

- Un body et un pyjama en 1 mois

 

Layette7Body Eurodif en 1 mois avec un appliqué maison (gabarit trouvé dans le dernier Coudre c'est facile)

 Pyjama Gémo en 1 mois

 

 Maintenant que ce bébé à de quoi être au chaud dès son arrivée, j'attends de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille pour tricoter des tailles plus grandes!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> han !!! tout ça d'un coup ! c'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma soeur m'a dit: "je compte sur toi pour remplir la valise du bébé", j'ai juste obéi!! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli trousseau....ton futur(e) neveu)nièce a beaucoup de chance!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je crois que je vais être une tante gaga!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci marraine pour tous ces cadeaux!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant j'attend que tu pointes le bout de ton nez!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment très beau. ce bébé va avoir une sacrée garde-robe. si tu continues sur ta lancée, ta soeur va pouvoir le changer 3 fois par jour...<br /> Je suis admirative, car non seulement tu couds de superbes trucs mais en plus tu tricotes super bien, et tout ça avec 2 enfants à la maison, mais comment tu fais?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va dire que la couture et le tricot, c'est ma drogue... et là je suis en manque!<br /> <br /> <br /> <br />