Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 10:21

Lors du swap d'été, j'avais reçu deux patrons. Je les ai réalisés il y a déjà un petit moment, mais je ne vous les avais pas encore montrés.

 

Tout d'abord, j'ai fait une Capucine pour ma Capucine:

 

Capucine1Capucine2

Patron Capucine de Citronille en  4ans

Tissu bleu à pois blanc de chez Mondial Tissu

Boutons de récupération

 

Pour les photos portées, il va falloir patienter un peu car je n'ai pas le mannequin sous la main!

 

Et puis, j'ai fait une Lottie pour ma petite Puce:

 

Lottie1  Patron Lottie de Citronille en  12-18 mois

Madras rose de chez Mondial Tissu

 

Modèle très sympa à réaliser, mais qui taille plus du 12 mois que du 18 mois (c'est déjà trop petit!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Canon ce modèle! J'adore aussi le tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ton blog, je ne savais pas du tout que tu en avais un!!!! tes réalisations sont très sympas, je mets un lien tout de suite sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal, j'ai fais ça en cachette!! Merci pour les compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est adorable, la capucine est super mignonne et la Lottie ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quand même sympa de participer  à un citroswap!! Et merci de continuer à me rendre visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les couleurs de la lottie sont encore plus jolies en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'en reste. J'attend (im)patiemment fin novembre pour savoir si je te le réserve!!<br /> <br /> <br /> <br />