Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 20:07

Un grand MERCI aux 14 participants au tirage au sort.


2ans

 

J'ai attendu qu'une petite main innocente rentre pour procéder au tirage au sort.

 

Et le gagnant est:


2ans2-copie-2.jpg

2ans2

 

Bravo Agathe!!

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail pour te concocter un petit colis!

 

 

Bonne soirée à tous,

et encore merci pour tous vos messages de soutien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo à la gagnante mais moi, je suis :(
Répondre
L
<br /> <br /> Passe tes oraux, on se fera un swap rien que toutes les deux après si tu veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!! J'adore !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie un mail dans la journée pour avoir quelques renseignements!!<br /> <br /> <br /> <br />