Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 15:31

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux swaps un peu particuliers.

En effet, ce sont les swaps des deux plus jeunes swappeuses de cette année:

Chloé, 13ans, et Capucine, 8 ans.

 

Chloé fait le swap avec sa maman depuis 3 ans, et Capucine aime coudre avec moi depuis presque 2 ans. Quand je leur ai proposé cet échange, elles n'ont pas hésité une seconde!

 

Voici le swap que Capucine a concocté pour Chloé:

Le swap 3, part III!
Le swap 3, part III!
Le swap 3, part III!

Capucine savait très bien ce qu'elle voulait: couleur de tissu, motif de broderie...

Elle a même rajouté un petit paquet pour sa nounou!!!

Et même si elle a encore quelques progrès à faire, je suis très fière d'elle!

 

Voici le colis de Chloé pour Capucine (attention à vos yeux, il est conséquent!!!):

 

Le swap 3, part III!
Le swap 3, part III!
Le swap 3, part III!

Dessin, cuisine, bonbons, tout y est pour rendre ma Puce heureuse!

 

Un grand merci à ces deux couturières en herbe pour leur belle participation!

 

Belle après-midi à tous,

et à très vite pour de nouveaux swaps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo a nos filles et merci pour cette super idée c était plutôt existant de faire pour ma poupette qui a bien grandi ses 9 mois sont loin.<br /> Je confirme Sophie jai eu et j'ai des étoiles partout. Merci
Répondre
L
:-)
C
Bravo à toutes les deux ! Capucine et Chloé ont de l'avenir dans les arts créatifs ! Et quelle charmante attention l'une envers l'autre ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
S
Bravo Capucine et Chloé ! Et Corinne vous allez avoir des étoiles partout chez vous!!! On m'a déjà fait ce coup là!
Répondre
L
Ben quoi?!! C'est sympa les étoiles!!
E
Un grand bravo aux jeunes couturières !
Répondre
L
Merci pour elles!