Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 18:58

Ce n'est pas parce que notre petite dernière est une quatrième fille que sa maman ne se fait pas plaisir à coudre pour elle. Bien au contraire!

Les goûts évoluent, et j'ai toujours de nouvelles idées de cousettes pour mes filles.

Tout d'abord, je vais vous montrer le sac que je lui ai réalisé pour mettre ses affaires de rechange de la garderie:

Pour ma Mini

Le patron du sac est issu du magnifique livre de Fikou Mikou "Création en liberty pour les enfants", et le motif de broderie vient de Bobinette et Souricette. Il est le résultat de sa collaboration avec Loelem pour la sortie de son livre "Accessoires bébé au fil des saisons".

(Vous connaissez donc le titre des deux derniers livres qui ont fait leur entrée dans ma biblothèque!)

 

🎀 🎀 🎀 🎀 🎀 🎀 🎀 🎀 🎀 🎀 🎀

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'ai été initiée aux smocks par ma cousine Sabobine au printemps dernier. J'y ai pris tellement de plaisir, que je n'allais quand même pas m'arrêter là! J'ai une adorable tante qui m'a prêté sa plisseuse (une machine qui fait gagner un temps précieux!) et je me suis donc mise à smocker pour mes filles! 

Voici la tunique Agnès de Citronille réalisée pour ma petite Puce:

Pour ma Mini
Pour ma Mini
Pour ma Mini

Et pour qu'elle fasse de doux rèves, je lui ai réalisé une turbulette Pomme de Citronille, avec une association de tissus qui me faisait envie depuis longtemps: liberty Capel Corail et molleton gris. Je suis absolument ravie du résultat!

 

Pour ma Mini

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont,

et une bonne fin de week-en aux autres!

Partager cet article
Repost0

commentaires