Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 12:54

Au mois d'avril a eu lieu un grand évènement: l'anniversaire de ma petite soeur!

Comme tous les ans, j'ai essayé d'être à la hauteur de l'évènement.

Je suis partie sur l'idée d'une pince à pressions Kam, car elle en m'avait dit que ça lui faisait envie mais je voulais y rajouter une touche de fait main.

Voici ce que j'ai réalisé pour qu'elle puisse ranger son nouvel ami:

 

Anniv'soso1

 

Anniv'soso2

Trousse inspirée de celle des Petits Riens en Liberty

Simili cuir  et fermture des Tissus du Renard

Ruban et tissu étoiles de FDS de Ma Petite Mercerie

 

Anniv'soso3

 

J'ai l'impression que l'ensemble lui a plu, donc objectif atteint!

 

* * * * * * * * * * * * * * * *

 

Plus que 6 jours avant le début de la valse des swaps!

Comme l'année dernière, je viendrai vous faire une compte rendu en image au fur et à mesure.

 

Bel après-midi à tous,

et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial comme idée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour le tuyau pour les flux RSS, je ne connaissais pas !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli cadeau ! Au fait, le mien c'est le 14 septembre !<br /> Je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais ce serait bien s'il était possible de s'inscrire pour pouvoir recevoir un mail lors de la parution de nouveaux posts sur ton blog. Je trouve que c'est un<br /> mode très pratique de suivre les blogs que j'aime bien.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire!<br /> <br /> <br /> Pour suivre mon blog, tu peux t'inscrire au flux RRS (barre du haut, "j'aime ce blog", "s'abonner aux flux RSS") et/ou si tu es inscrites sur FB, il y a une page Lys et Capucine avec tous les<br /> nouveaux articles et quelques photos en avant première ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois effectivement que toi aussi, tu aimes bien le tissu FDS!<br /> C'est une belle attention pour ta soeur.<br /> Quelle machine à coudre possèdes tu? Avec la mienne, j'ai des difficultés à coudre du cuir ou simili...<br /> En tout cas, magnifique cette trousse
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai souri en voyant ton dernier article!!<br /> <br /> <br /> J'ai une brother innov'is, et elle n'a pas trop peur des épaisseur si je lui amène doucement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou!!! Elle en a de la chance ta soeur!!!!!!! Tu as visé un plein dans le mile!!! Je suis persuadée qu'elle etait ravie, et qu'elle a adoré la trousse qui a des couleurs plus belles en vrai que<br /> sur la photo! (merci;)!)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai pour les couleurs, mais je n'ai pas vérifié mes photos avant de l'offrir ;-)<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise, fais-en bon usage surtout!!<br /> <br /> <br /> <br />