Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:45

Je viens de terminer une robe commencée il y a au moins deux ans.

Ayant toujours peur de faire trop petit, je fais cent fois trop grand!!

 

Robe1

 

Robe4

 

Robe2

 

Robe3

Robe T du livre Style Petite fille

Lin des Coupons Saint Pierre

Biais maison

 

En fait, il ne restait plus que l'ourlet à faire.

Si j'avais du la refaire, j'aurais changé la couleur du fil pour coudre le biais,

mais même comme ça elle plait à ma Pitchoune!

 

Belle journée

et bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est jolie cette robe !
Répondre
L
<br /> <br /> Et dire qu'elle dormait dans la penderie...!! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une petite robe très mignonne. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Elle est simple et efficace comme je les aime!<br /> <br /> <br /> <br />