Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 15:00

Pour ses 5 ans, ma grande Puce avait reçu une belle poupée Chérie.

Il était temps que je commence à l'habiller.

J'ai commencé par lui tricoter un gilet et un béret pour lutter contre les derniers frimas de l'hiver:

 

Chérie1

Gilet Little Louena de Kids Tricot (modèle gratuit)

Béret du livre Tenues de poupées de Phildar

 

Et en prévision du beau temps, une tunique:

 

Chérie2

Tunique selon le tuto Les coutures de Magda

 

Ce n'est qu'un début, j'ai plein d'autres idées pour l'habiller.

Et ma moyenne a très envie d'avoir la sienne pour ses 4 ans.

Affaire à suivre donc!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Pour les 6 ans de ma Puce, j'ai testé les Cupcakes d'après cette recette.

Ils sont délicieux (surtout le lendemain!!).

Mes filles et mon mari ont tout de suite été sous le charme.

 

 

Chérie3

 

Et comme ils sont faciles à faire, vous n'avez aucune excuse de ne pas essayer!


Bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ces petits habits sont adorables et vont à ravir à cette miss chérie :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! C'est aussi amusant de les faire que de voir les filles les découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo!!!!! aussi douée en couture qu'en cuisine. je connais trois petites filles qui sont bien gâtées...lael
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;-) Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ma chééériiie!!! Cette poupée mérite d'être la reine du shopping!....<br /> C'est bientôt mon anniversaire, j'aimerais bien des cupcakes comme ça!!!....
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire pour toi!!<br /> <br /> <br /> Mais il faut être sage en attendant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est clair que ça a l'air facile à faire. Tu n'as pas trop galéré à les démouler une fois le glaçage mis ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai "décollé" les gâteaux avant de poser la crème, histoire de préparer le travail. C'est vraiment simple et sympa à faire ET à manger!<br /> <br /> <br /> <br />