Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 13:28

Non, ce n'est pas le troisième nom de fleur que je veux donner à mon blog, mais la dernière cousette réalisée pour ma grande Puce!

 

Voici donc jolie robe bain de soleil:

 

IMG_0326.JPG 

Robe bain de soleil - Orchidée tirée de Mes modèles de couture de Sophie de Luzan en 4 ans

Tissu rose à pois de chez Mondial tissus

Chute de biais blanc 

 

C'est un modèle très simple et très agréable à faire. Je n'ai fait aucune modification. Par contre, pour coudre le biais, je l'ai cousu avec un point ondulé. Et même si c'est de la triche, ça a quand même son charme:

 

IMG_0327.JPG 

 

Ma minette a bien compris que quand un vêtement sort de ma machine à coudre, il y a une séance photos qui suit, et elle commence à bien savoir prendre la pause!

 

IMG 0333 IMG_0329.JPG 

 

Si je dois recommencer cette robe, je la ferais un peu plus longue, parce que là, c'est un peu limite....!!

 

Bonne semaine!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout à fait le style que j'aime : c'est trop mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un modèle simple et idéal par temps de canicule!<br /> <br /> <br /> <br />