Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 16:53

 Ca y est, notre petite dernière vient de souffler sa première bougie.


J'ai trouvé dans un magasin de destockage une poupée de la marque qui sent bon la vanille a prix tout doux.

Par contre, c'est une version qui va dans l'eau, donc il n'y avait pas de vêtement avec.

 

Ni une ni deux, je m'y suis collée, et avec plaisir, vous imaginez bien!

 

Bébé1

 

L'ensemble 3 pièces est composé d'une chemise:

 

Bébé2 Bébé3

Chemise Victor du livre Vêtements de poupées de Carole Atzu

Tissu et boutons de mon stock

 

D'une salopette:

 

Bébé4 Bébé5

Salopette a fleurs Rosine du livre Vêtements de poupées de Carole Atzu

Tissu de l'Oasis du tissu

Pressions étoile de Ma Petite Mercerie

 

Et d'un gilet dont vu avez déjà vu le modèle ici:

 

Bébé6 Bébé7

Gilet Little Kina de Kids tricots 30/32 cm (patron gratuit)

Laine Partner 3,5 couleur Naval de Phildar

Bouton de mon stock

 

Le livre de Carole Atzu est une bonne base pour les vêtements de poupées, mais il ne faut pas compter sur les explications pour avoir de super finitions. Alors j'ai rajouté mon grain de sel et je suis contente du résultat.


 

Ma machine à coudre tourne au quotidien,

alors je vais vite revenir!

En attendant je vous souhaite une belle fin de journée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, <br /> Ce livre n'est plus publié, hélas.<br /> Serait-il abuser de vous demander 1 ou 3 patrons ? <br /> En vous remerciant d'avance.<br /> Béatrice.
Répondre
L
Envoyez moi un mail à francaro.boutot@yahoo.fr je vais voir ce que je peux faire
S
Très mignon! Ca t'en fait des enfants à la maison!...
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je ne les compte plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de bons souvenirs avec ce poupon...Louise le transportait partout...je ne doute pas qu'il aura un succès fou auprès de ta fille !!
Répondre
L
<br /> <br /> pratique et déplaçable, ma fille l'aime bien finalement!! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super mignon cet ensemble! Bon anniversaire à ta puce! Le temps passe vite.. mais c'est si beau de les voir grandir! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Je me régale de les voir grandir, chacune avec son caractère!! Bises à tous.<br /> <br /> <br /> <br />