Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 11:32

Aujourd'hui, je viens vous présenter plus en détail ma participation au swap.

Je devais swapper Astrid.

 

Voici ce que je lui ai concocté:

 

L&C1

 

Pour Astrid, je lui ai cousu une trousse de toilette que j'ai garnie, et je lui ai ajouté un livre plein d'idées Liberty!

 

2eswap1

 

2eswap2

 

2eswap3

Trousse de toilette du livre Petits Riens en Liberty

Lin bleu marine et tissu enduit de Tissus du Renard

 

Pour son petit garçon, j'ai réalisé un pyjama à partir d'un tissu sur la ferme:

2eswap4

Tunique Donald de Citronille

Jersey du Tissus du Renard

Pantalon de pyjama du livre Esprit Kimono pour les petits

Tissu de chez Mondial Tissus

 

Je l'ai fait grand, très grand même je crois, mais ce petit bouchon l'a quand même vite adopté!

(Il est tout habillé dessous...!!!)

 

2eswap5

 

Merci Astrid pour la photo porté, ça m'a fait plaisir!

 

J'ai passé, cette année encore, un très bon moment à organiser ce swap.

Je vous donne rendez-vous en mars prochain pour une troisième édition!

 

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires