Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 14:36

Pour souhaiter la bienvenue à mon neveu tout neuf (et surtout trop mignon!!!!), j'ai crocheté un petit lutin pour lui tenir compagnie.

 

lutin1

 

lutin2

Doudou lutin d'après ce tuto

Laine Paris de chez Drops

 

Encore une fois, je me suis bien amusée et j'ai exploré un nouveau point que je suis maintenant fière de savoir faire!! Pas toujours facile de choisir un assortiment de couleur, mais là je souhaitais quelque chose de simple et classique.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Le crochet est toujours aussi présent dans ma vie (il faut dire que j'ai moins de place pour la couture dans notre nouveau chez nous) et de nouveaux projets se mettent en route.

 

Tout d'abord, je viende de m'inscrire sur ce nouveau blog:

 

calaran

 

L'objectif est de créer un plaid Aran (version crochet du tricot irlandais) en crochetant une bande par mois.

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais c'est quand même sympa de se lancer des défis!

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Ensuite, je vais me pencher sur ce jeu international lancé par Petits Modèles

 

 

Ici il faut réaliser un ouvrage de crochet moderne avant la fin de l'année 2013

(si si, ça arrive vite, mon facteur vient de me vendre son traditionnel calendrier afin de bien me le rappeler!)

 

Donc pas mal de choses à faire, il faut que je retrouve un peu de motivation et au boulot!

N'hésitez pas à me rejoindre si le coeur vous en dit!

 

Bonne reprise pour ceux qui ont eu des vacances,

bonne contunuation pour les autres,

et dans tous les cas, à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ce doudou! moi aussi le crochet se prend une place progressive au détriment du tricot qui me semble trop long pour moi! et se la joue copain tranquille quand la couture n'est pas possible<br /> lorsque les filles sont couchées!<br /> Bon emménagement en Vendée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie association de couleurs !! Trop mimi ce petit lutin. :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />