Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:12

Il me fallait une idée de cadeau pour l'anniversaire de deux petites filles de 8 et 10 ans. Ces deux minettes partageant leurs semaines entre l'école et de multiples activités, je me suis laissée convaincre par cette besace de chez Citronille.

 Besace1

 Besaces pour les activités du mercredi des Intemporels pour enfants

Tissu à pois de chez Tissu Reine

Tissu prune tiré d'un drap de la Foire Fouille

Boutons à recouvrir de chez Mondial Tissu 

 

Je n'ai fait aucune modification volontaire à ce modèle. J'ai eu un moment d'égarement qui fait que j'ai posé la bande destinée à faire la bandoulière sur le fond et les cotés. Il y a donc une besace qui est un peu moins large. Quand au drap de la Foire Fouille, le rendu est moyen car c'est la plaie à repasser correctement.

 

La boutonnière a été faite en croix, car ma machine ne faisait pas de boutonnières assez longues, et que je suis incapable d'en faire une à la main...

 Besace2

 

C'est bien connu, les cordonniers sont les plus mal chaussés, et ma filles en voudrait une aussi... En attendant, elle a accepté de poser pour moi:

 Besace3

 Vous aimez??

En tout cas, moi je me suis fais plaisir, et c'est le principal! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce sac ma fille l'adore j'essaye de lui pique mais elle veux pas me le laisser.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux, ça veut dire que ça lui a fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas mal du tout! et j'aime bien le tissu à pois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du compliment Toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont jolies ces besaces et le tissu est bien sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un tissu "coup de coeur"!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !! ça me donne des idées !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça t'inspire, c'est bon signe! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />