Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 18:46

Le retour du soleil me donne des envies de tenues plus légères.

Même si elle ne sera pas portée tout de suite, il fait encore un peu frais, voici ce que j'ai réalisé pour ma grande:

 

Apolline

 

Apolline2

Tunique Apolline de Citronille en 6 ans (pour une Puce qui porte du 8 ans)

Tissu étoile du Tissus du Renard

Pressions étoiles de Ma Petite Mercerie.

 

Gros plan sur les pressions qui se fondent parfaitement avec les étoiles du tissu:

 

Apolline3

 

Et le tout porté dans un cadre idyllique:

 

Apolline4

 

Apolline5

 

Qu'est-ce que nous sommes bien en Vendée!!

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Ma machine tourne au quotidien, alors je reviens très vite vous montrer d'autres choses.

 

Bonne semaine à tous,

Bonnes vacances à ceux qui y sont.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ravissante !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravissante Apolline !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mon patron préféré...juste à réfléchir pour la taille...donc tu l'as faite en 6 ans pour une cocotte qui met du 8 ans...c'est parfait...je retiens les mesures alors...et chouette les pressions<br /> étoiles...<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> A part la taille, le patron est à suivre à la lettre! Belle cousette alors ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable et j'adore la robe de poupée coordonnée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est ravissante !!<br /> J'ai très envie d'en faire une pour ma mini... je regardais justement le patron aujourd'hui mais craignais l'encolure. N'est-ce pas trop complexe ?<br /> Ta version est superbe, les pressions, quelle idée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Le patron est très accessible, je pense que ça irait très bien à ta mini ;-)<br /> <br /> <br /> <br />