Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 10:30

fanions-love-and-lavender.jpgAujourd'hui, mon blog fête ses 3 ans.

 

C'est donc le jour que je choisis pour remercier toutes les personnes qui me suivent sur ce blog et pour vous redire que c'est un vrai plaisir de venir partager mes réalisations avec vous, même s'il y a des périodes où vous me voyez moins...!!!

 

 

anniversaire-3-ans-cupcakes.jpeg

 

L'année dernière, je vous avais proposé un swap auquel 15 personnes d'horizon très différents avaient répondu.

Ca a été un beau moment de partage.

Enfin je le pense, dans la mesure où on me demande régulièrement quand est-ce que je recommence!!!

 

Alors à la demande générale, je viens lancer

le deuxième swap de Lys et Capucine!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple:

préparer un paquet surprise pour une personne qu'on ne connaît pas en gardant l'anonymat, pendant qu'un autre inconnu s'occupe du vôtre!

 

Si vous voulez voir ou revoir les colis de l'année dernière,

allez voir ici, ici, ici et ici!

 

Votre colis devra contenir au moins 3 éléments:

- une de vos jolies créations (un accessoire de mode, de la déco, une parure de bijoux, un tableau, sculpture...)

- de quoi alimenter la passion de votre swappé(e) (tissu, patron, livre, graines, peinture...)

- une suprise achetée ou faite maison

 

L'objectif n'est pas de faire le plus gros colis, ni un colis cher, restez simples et respectez les 3 éléments qui doivent le composer.

Les colis devront partir la semaine du 12 au 18 mai 2014.

 

Si l'aventure vous tente, laissez moi un commentaire sous cet article, et je vous enverrai la marche à suivre par mail.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 19 mars.

 

 

N'hésitez pas à partager sur vos blogs et pages facebook,

car je vous espère nombreux!

 

Je vous souhaite une très beau dimanche,

et à très bientôt par ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ton invitation, je rentre aujourd'hui de vacances ce n'est pas trop tard pour s'inscrire?
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour!<br /> Je suis une amie de Sophie qui m'a fait suivre ce lien!<br /> je suis très intéressée par ton swap! Pourrais-je en faire partie?<br /> Merci d'avance, et bravo pour ton blog!<br /> Astrid
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je m'inscris !!!!! Une première pour moi !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je sens que cette année encore, si je ne participe pas, ce swap sera entièrement féminin. alors en tant qu'unique représentant de la moitié de l'humanité, je swappe aussi! bon bloguiversaire mon<br /> coeur!
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allé je vous suit
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription validée!<br /> <br /> <br /> <br />